Mes voyages

Jour 1 : C’est le grand départ Ca y est c’est le départ pour l’Albanie. Départ à 7h45 de la maison direction Rodez afin de prendre le train pour Toulouse.

1) L’itinéraire Jour 1 : Le départ Aujourd’hui, le samedi 12 mai 2018 départ vers 11h00 sur les traces du chemin de Saint Jacques de Compostelle avec Iwook mon chien.

1) L’itinéraire Jour 1 : Le départ Jour 2 : Le séjour en Norvège commence Ce matin je suis arrivée à Oslo après une petite nuit dans l’aéroport de Londres

1) L’itinéraire Jour 1 : Départ et visite de Pise Aujourd’hui départ de Rodez en blabla car pour rejoindre l’aéroport de Blagnac. Après le passage des contrôles, je suis partie

1) L’itinéraire Jour 1 : Arrivée en Hongrie et visite de Budapest Après être arrivée à l’aéroport de Budapest et avoir fait changer la monnaie, J’ai pris 2 bus locaux

1) L’itinéraire Jour 1 : Départ pour la Belgique Départ pour la Belgique à Andenne chez des amis Très belles retrouvailles après quelques années sans se voir. Je me suis

1) L’itinéraire Jour 1 : Départ pour Milan Réveil tranquille à Brax où nous nous sommes préparées et où nous avons attendu midi pour partir à l’aéroport. Arrivées aux contrôles, problème.

1) L’itinéraire Jour 1 : Le grand départ Départ à 6h20 de Brax, où je suis arrivée la veille vers 23h30. Arrivée à l’aéroport, j’ai enregistré mon gros sac à dos